28.10.09

Moi ? fan ?


Au risque de passer pour une folle, voici quelques tee-shirt réalisés pour mes loups avec les supers chouettes visuels de l'Atelier Ringo et oui encore eux , non je ne fais pas une fixette, c'est juste que c'est trop trop beau, trop rigolo et que Nino en est dingue (oui oui et moi aussi voilà), sur ce je retourne à mon fer à repasser pour une fois que je m'en sert ...

17 commentaires:

  1. waaa c'est fabuleux !! il y a comme un p'tit air de bobo choses mais là en home-made c'est tellement franchement plus chouette ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ça y est ça marche, merci chacha et demain j'essaie de faire les photos du GRR de la miss

    super tee-shirt ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Wououh!!!
    ça me donne envie d'en faire pour moi... tu crois
    que le bidon va pas trop déformer les motifs??
    Bravo et baisers!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci merci merci madame chacha! pour les beaux cadeaux que j'ai reçu!!!!j'adore je suis trop contente!aaaaaaah j'adore mon anniversaire!!
    à trés bientot!!!
    Love
    gini

    RépondreSupprimer
  5. ah oui super joli les tshirts !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que ça rend super bien!!
    bravo...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas l'atelier Ringo... je sens que je vais devenir fan...

    RépondreSupprimer
  8. Hoo,c'est super beau!Je sens que je vais y passer du temps à l'atelier Ringo :)

    RépondreSupprimer
  9. oh oui nous on est déjà fan de ringo ici aussi...
    mais on a pas encore testé le transfert...
    allez j'essaye demain *_*

    RépondreSupprimer
  10. oh oui, c'est complétement craquant ces t-shirts, tu peux nous faire pour nous trois??
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. il te manque celui avec batman ;-))

    RépondreSupprimer
  12. C'est extra ! ne pas se retenir, faire chauffer le fer !!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que les visuels sont géniaux...J'adore !!

    RépondreSupprimer