19.11.09

m y s i s t e r


Ce n'est pas sans fierté que je vous présente le blog de ma belle soeur Fleur, ancienne restauratrice de tableaux reconvertie dans le meuble ancien, voici qu'elle se met à les transformer sans chichis mais avec des produits bio et écolo, des bureaux, des chaises, des commodes ... d'autres petits meubles attendent un coup de pinceau pour être mis en ligne. Jetez un oeil à Jaune Moutarde ...

4 commentaires:

  1. Mais y'a que des artistes dans cette famille??? Bises!

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée et j'aime beaucoup le titre du blog et ce que l'on y trouve !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment chouette, mais je parviens pas à laisser de com. Est-ce que la livraison est assurée, et à combien, par ex pour les deux chaises? Merci

    RépondreSupprimer