11.2.10



Expédition chez l'imprimeur, odeur d'encres et de solvants, un bruit de chemins de fer, nos jolis posters format A2 sont en cours d'impression et le résultat est à la hauteur de nos attentes, faites tourner les rotatives nos posters Lili Scratchy, Tinou le Joly sénoville et Alain Grée arrivent !

14 commentaires:

  1. oh la la ça promet, bravo chacha!

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh!!!!!!!!
    C'est terrible!!!
    Bravo les Chacha!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trop hâte de voir ....!!!pour de vrai ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh que ça va être beau !!!

    RépondreSupprimer
  5. whaou ! ça rigole pas ! du vrai bon boulot à l'ancienne !!!!

    RépondreSupprimer
  6. hiiiii ! je sens que ça va me plaire...

    RépondreSupprimer
  7. héhéhéhé youhouuuuuu !!!!! terrible ! faut que vous me racontiez **

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! ce sont des moments magiques, quand le calage des couleurs se fait et que les premières feuilles d'impression sortent de la machine… Ces oiseaux m'ont l'air bien beaux !

    RépondreSupprimer
  9. tinou le joly sénoville19.2.10

    Bonjour les amis, dans mon pigeonnier aussi les oiseaux chantent...aujourd'hui la journée était ensoleillée...

    RépondreSupprimer
  10. ça a l'air bien joli tout ça!!!!

    RépondreSupprimer
  11. aaaah il a l'air trop chouette le poster des zio zio *

    RépondreSupprimer
  12. Ha voilà, c'est lui dont j'ai parlé + haut... il est superbe !

    RépondreSupprimer