16.5.10





Ce dimanche ballade à la bambouseraie, c'est un endroit magique où nous avons flâné toute l'après-midi, j'ai été subjugué par le village laotien tout en bambou, hallucinant de bon sens et de simplicité ... (à méditer). Il y a plein d'autres merveilleuses choses à voir ...

9 commentaires:

  1. Oui, c'est un endroit de rêve!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien belle balade c'est vrai !! ça me donne envie d'y retourner ...

    RépondreSupprimer
  3. quel bel endroit, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cet endroit, ça fait longtemps que nous ne sommes pas allés là-bas. De très jolies photos.

    RépondreSupprimer
  5. On a failli y aller! Comme quoi il nous reste encore des choses à voir dans le coin! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Wauw! what a great place!

    RépondreSupprimer
  7. ah oui j'y suis allée il y a très très longtemps, et je m'en souviens très bien!
    Cet endroit est magique!

    RépondreSupprimer
  8. ça a l'air chouette ! dépaysant même !

    RépondreSupprimer