30.9.10

f a i r e / s o n / p e t i t / m a n n e q u i n




C'est pour la princesse aux petits pois que Rose c'est prêté au jeu de la photographie, une séance un dimanche après midi, entouré de mamans, de petits fours et de petites filles adorables. Merci beaucoup Alexandra pour cette chouette expérience.


11 commentaires:

  1. woaouh je viens de regarder sur le site (qui au passage est terrible avec ce nouveau look !!!) et mama mia ta Rose est ravissante, la première photo est vraiment très belle
    ça me fait tout drôle elle a tellement grandi...

    à bientôt peut-être...

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci à toi et à Rose qui est vraiment adorable.Cette journée était géniale,je ne me lasse pas de travailler avec tous ces enfants si naturels et si gentils,conscients d'être indispensables! Vivement la collection d'été! ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme30.9.10

    un p'tit com' (je sais que t'adore ça)
    trop mimi les deux cocottes, j'aime beaucoup cette photo
    "c'est mon l'amie Rose" dixit victoire
    à bientôt Rebeca

    RépondreSupprimer
  4. Très très chouettes photos, les petites sont adorables...

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques !
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  6. elle est adorable ta poupette avec ce petit chapeau de la Princesse aux Petits Pois !!

    RépondreSupprimer
  7. Du bien joli travail en effet ! Le résultat est sensas' !

    RépondreSupprimer
  8. Que c'était doux ! Que cétait bien ... De très bonnes vacances

    RépondreSupprimer