11.3.11

f i f i l l e


Rose a eu un jupe de princesse à son anniv', jupe qu'elle nous a demandé. Je ne pensais pas qu'elle en serait dingue à ce point, ma fille est une fifille à paillettes parfois ...
Tiens, un petit clin d'oeil musical à Mado.

12 commentaires:

  1. Juste terrrrrrrrrrible :-)))))

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! Rassure toi la mienne est toute pareil... Des que c'est rose et a paillettes c'est forcement top.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais d'où viennent ces collant étoilés ?!

    RépondreSupprimer
  4. A Claire : Les collants viennent de ...... Monop' : ) Des bises.

    RépondreSupprimer
  5. Et tu verras, c'est pas fini ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la même fifille à la maison ! très jolie jupe de princesse ... elle plairait beaucoup à Lily ! ^_-

    RépondreSupprimer
  7. ... qu'elle belle fifille...super!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Ici aussi on a eu une "girly chou" (c'est comme ça que je l'appelais alors) HYPER rose ! Mais ça a duré de... 2/3 ans à 5 ans environ et là j'ai l'impression d'avoir deux garçons ;)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Si@m, à 20 ans, aime toujours...il y a juste eu un petit arrêt grunge vers 14/15 ans. :o))

    RépondreSupprimer
  10. LOOOL, en tous cas ça lui va très bien!! Bonne nouvelle je finis le boulot le 1er mai! yeeHAH!
    A bientôt,
    Eloïse

    RépondreSupprimer
  11. jme suis dit la même chose lorsque ma fille a bavé devant le tutu d'une copine, je lui en ai donc fait un et elle ne veut plus le quitter ; ))
    (j'ai fait un post dessus hier)

    RépondreSupprimer