30.4.11

p e t i t e s / m a i n s




Voici la production de Rose et de Mattieu. Chez nous les sablés c'est une institution, nature, avec de la confiture, il sont vite fait et vite mangé ...

9 commentaires:

  1. moi qui suis en train de faire un livre sur les sablés ton post me donne l'énergie d'y retourner...

    RépondreSupprimer
  2. Famille de gourmands!
    ;-))))
    Et merci pour la petite visite de cet après-midi.

    RépondreSupprimer
  3. Miam!! Bon, il n'en reste plus alors...??? Bon, me reste plus qu'à en faire demain, tu m'as fait envie! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Rose est trognon! miam, chez nous aussi c'était journée sablés!

    RépondreSupprimer
  5. Je demande la famille sablés !!

    RépondreSupprimer
  6. On sent que c'est du sérieux !

    RépondreSupprimer
  7. ils ont l'air si appliqués ! Mmmmmmm ! les sablés !!! Que c'est bon !

    RépondreSupprimer
  8. Mmmm !! tiens j'en pique un au passage !! merci Rose ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ca me rappelle des souvenirs d'enfance ! Qu'est-ce que j'aimais en faire avec ma mère.
    J'espère que c'était aussi bon que beau ?

    RépondreSupprimer