22.5.11



Quelques photos supplémentaires du week-end dernier ... Picnic, Ketchup et Coca !

8 commentaires:

  1. bon bah on fera pareil quand vous serez là-haut, hein ?? :)

    RépondreSupprimer
  2. ah ben oui, je suis d'accord avec Elo :-D

    RépondreSupprimer
  3. rebeca22.5.11

    bah alors , j'attendais un post sur " l'accrobranche....."
    hihiiii biz

    RépondreSupprimer
  4. Quand vous voulez les copines ! Pour l'accrobranche, je ne sais pas, la peur du ridicule peut-être, un croutage en fin de toboggan ou une panique sur une planche à 6 mètres du sol n'est pas super flatteur ; ) On verra, on verra !

    RépondreSupprimer
  5. ah la la ça sent l'été !

    RépondreSupprimer
  6. Oh que de doux moments (-:
    morgane

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je suis viens de trouvé ton joli blog.
    j'habite à montpellier aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Looks like a perfect weekend! That veranda looks so nice and inviting ;-)

    RépondreSupprimer