17.7.11

Nous voici de retour, ces quelques jours au vert nous ont fait le plus grand bien. Sur les quatre premières photos, une maison construite par un grand oncle de la famille, j'y ai dormi petite et j'ai le souvenir d'une maison de poupée à taille humaine. Elle est depuis longtemps inhabitable mais je crois que personne ne se résout à la détruire.
Pour le tirage au sort j'ai le nom de la gagnante du Holiday Giveaway et je suis ravie car c'est Mai (3:30) ...

4 commentaires:

  1. je ne sais pas pourquoi mais cette première photo me fait l'effet d'un trésor!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.7.11

    Cette petite maison est superbe... c'est en effet un trésor à ne pas détruire :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle semble jolie cette maison ! Bises à toi !

    RépondreSupprimer
  4. coucou cousine

    c'est bête mais j'ai les larmes aux yeux de voir la petite maison de papi sur ton blog.
    Ca doit etre la chute d'hormones post grossesse hein...
    une grosse pensée pour mon papinou d'amour.
    bises à vous.

    RépondreSupprimer