28.2.12





Coup de coeur pour la jolie boutique en ligne de Sophie, Les pommettes du chat. J'ai totalement craqué pour ses bouillottes en lin étoilé empli de graines de lin et ses grandes trousses de toilette en coton matelassé ! Un je ne sais quoi de mon enfance avec ce côté japonisant ... Et récemment sur la boutique des chouettes tabliers de cuisine pour enfant et adulte. Je suis totalement fan !

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup son univers et ce qu'elle fait aussi, et j'adoore la chanson qu'est ce que c'est?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jenny. Va tout en bas de mon blog c'est là que je cache mon lecteur : ) Je t'embrasse xxx

    RépondreSupprimer
  3. TRop TRop CHoueTTe !!!!!! {et la zique aussiiiiii} des bisettes ma caille *

    RépondreSupprimer
  4. une bonne idée les bouillottes et en plus elles sont super jolies

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui c'est beau ! j'adore les bouillottes aussi !

    RépondreSupprimer