25.5.12

Youhouuuuu !!!!




Après 1 an et demi de rebondissements, nous seront enfin dans la maison courant Juin .... Yeahhhhh ! ! !

12 commentaires:

  1. C'est trop trop chouette.
    Je sens que ça va être terrible.
    Elle étaient vraiment pour ta cette jolie maison.

    RépondreSupprimer
  2. Alors elle est où cette jolie maison ?

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance, vous allez pouvoir y passer un été merveilleux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coool ! La maison de famille reste dans la famille ! Trop bien ! Et elle est si belle. Et vos enfants sont encore jeunes pour être dans le "bon âge pour la campagne" (nous on a fait en 2010 le chemin inverse parce qu'elles ont grandi) ! Bizz

    RépondreSupprimer
  5. YAHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU {moi je trop émue} ****

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette, chouette, chouette!!! :oD

    RépondreSupprimer
  7. Je vais chialer comme une vieille madeleine...
    Je vous appelle demain :-)
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette mais je suis quand même triste que tu partes aussi loin...On se voit avant?

    RépondreSupprimer
  9. Oh!! Youpiii!!! Je suis bien contente pour vous !!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme2.6.12

    Qu'est ce qu'elle est belle cette maison!!^^

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de découvrir ton (joli) blog : bon emménagement dans votre nouvelle maison qui semble bien sympa !

    RépondreSupprimer
  12. Vous avez de l'espace dis donc !!!

    RépondreSupprimer