11.4.11

y e a h h h h


Je suis au top niveau sur l'échelle de la montagne de linge propre, imbattable il me semble (j'ai à peu près la même chose en plus dans ma chambre) !!! Toi qui me lis, si tu as une montagne du même genre caché sous un meuble ou que tu caches désespérément derrière un rideau ou sous une table, ose et montre nous ton monstre de jeans, de tee-shirts, de slips et de chemises ...

22 commentaires:

  1. hier j'aurais pu te battre mais alors tu ne peux même pas imaginer....mais ma petite maman est venue à mon secours ;))

    RépondreSupprimer
  2. elle est venue de Marseille spécialement...je lui dis de s'arrêter chez toi sur la route de retour si tu veux ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la, si tu voyais chez moi ! J'ai 3 piles du même genre (1 pour moi, 1 pour mes loulous, 1 pour mon mari ; ça me permet de m'y retrouver un peu malgré le bazar que ça représente !)

    RépondreSupprimer
  4. Spécialement ? Ta maman est une sainte !!! Si ça ne la dérange pas c'est pas de refus, je la paye en bonbons si elle veut : ) ...

    RépondreSupprimer
  5. ... et dire que j'ose me plaindre ;-) allez courage ... quelques heures et la pile ne sera plus qu'un lointain souvenir !

    RépondreSupprimer
  6. Estelle: Une photo, une photo ...
    Christel : Des heures ? des mois oui, voir des années ; ) aussitôt disparu le monstre reviens !!!

    RépondreSupprimer
  7. p'tain ma poule !!!! mais en plus tu repasses même pas ?! Niark nairk nairk !! si tu veux je te prête mon psychotique de mari {mais bon là je fais ma maline car ma pile la mienne à moi elle a disparu hier après une bonne semaine à traîner sur le meuble blanc vers les chambres} :))) sinon le truc c'est de dresser Barcello !!! en v'là une idée !!! bisebise ma poule !!

    RépondreSupprimer
  8. Elo : OHHH Ohhhh ça va oui ! ! ! Comment ça je repasse pas ?! Bon c'est vrai je repasse pas tout tout !

    RépondreSupprimer
  9. rebeca11.4.11

    euhhh jusqu'hier j'étais imbattable(je te rappelle que j'ai 4 enfants) mais ce week end je me suis mise à jour après 1 mois de laisser aller...
    tu sais bien dans la buanderie le plafond est haut , très haut.......
    biz rebeca

    RépondreSupprimer
  10. moi j'en ai tellement à repasser que je ne peux même pas faire de photos, même en grand angle ou panoramique... il y en a trop ! (sourires)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai un truc infaillible : je ramasse et plie le linge dès qu'il est sec et je ne le repasse ja-mais.... en plus ma fille a passé l'âge des jupes qui tournent ;-)

    RépondreSupprimer
  12. euhhh, j'ai connu pire chez moi....
    Pourtant je ne repasse rien!! chez moi c'est la gestion du linge sale et "en train" qui pose problème...

    RépondreSupprimer
  13. Mais il est tout petit riquiqui!!!
    Si tu voyais le mien...

    RépondreSupprimer
  14. héhéhé je suis d'accord avec Mado, dommage que je ne l'ai pas lu hier, j'aurai du prendre en photo mon linge il te battait de loin (je crois que la pile faisait bien 1 mètre)

    RépondreSupprimer
  15. et je ne repasse pas tout non plus

    RépondreSupprimer
  16. Hé hé !! j'ai au moins deux piles comme la tienne (en moins bien rangée) à repasser-plier-ranger et je ne compte pas la méga pile de serviettes de bain à plier !! même pas peur !! ;-)

    RépondreSupprimer
  17. hello chacha!
    Look ici
    http://ginihelie.blogspot.com/2010/09/automn-day-rasta-hat.html
    pas cooL qu'on se soit loupées!!
    gros bisous
    gini

    RépondreSupprimer
  18. Chez moi il y en a partout! Du pas repassé, du plié et pas rangé, du qui ne se repasse pas mais qui attend d'être placé, du sur des cintres mais hors du placard, du "à laver", du " je ne sais pas quoi en faire...", du "vêtement d'hiver à mettre dans les cartons", j'en passe et des meilleures :-)
    Tu es une petite joueuse à côté de moi!

    RépondreSupprimer
  19. le pire moi c'est que je suis seule :D j'ai pas d'enfants... :D mais bon je suis pas chez moi avant samedi ^^" du coup c'est planqué dans la valise :D

    RépondreSupprimer
  20. La décence ne me permet pas de montrer l'amoncellement de linge qui trônait un peu partout ... je peux juste dire que j'ai mis 3 heures 30 lundi à tout plier où comment flinguer un jour de rtt !

    RépondreSupprimer
  21. Franchement, la plaie des ménages, c'est pas le ménage, c'est le linge ; ça n'arrête jamais jamais et je dirais même : c'est de pire en pire !!!

    RépondreSupprimer